lundi 15 juin 2009

Au moment où le réveil a sonné

publié sur les défis du samedi
Consigne: Insérer l'incipit suivant Au moment où le réveil a sonné, j'ai regretté d'avoir accepté ce voyage.
Au moment où le réveil a sonné, j'ai regretté d'avoir accepté ce voyage

Au delà des nuages, à bord du grand oiseau
moment de féérie mais plaisir solitaire
l'éclat du soleil mélange ciel et terre
le nouveau monde est là  mais sans toi c'est moins beau

réveil en décalé, que fais-tu à cette heure
a force de compter le temps parait si long
sonné mon téléphone? j'ai rêvé pour de bon
j'ai hâte d'appeler Mona, mon petit coeur

regretté de n'avoir pas assez insisté
d'avoir à délaisser notre nid pour un temps
accepté pour mes fils et mes petits enfants
ce périple sans toi qui va tant me manquer

voyage qu'on fera toi et moi, promets-le...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire