dimanche 27 octobre 2013

Coke-Petrus

Publié sur le site MilEtUne d'après la photo suivante
 
 
 
 
 
 
Salut tonton,
 
J'espère que tu vas mieux et qu'y font tout à La Santé pour que tu sortes vite.
 
Je fais tout comme tu m'as dit dans ta dernière lettre pour écouler ton stock de Coke, mais je savais pas que t'en avais autant.
C'est souvent comme ça avec les promos: y z'en refilent un max passe que c'est moins cher et le consommateur y sait plus quoi en faire et il est bien emmerdé.
T'as dû te faire avoir aussi avec le stock de farine que j'ai aperçu dans la fosse de vidange du garage.
Heureusement que c'est pas trop humide et que c'est vachement bien mieux enveloppé que la Francine.
Finalement je me suis installé chez toi, c'est plus pratique pour moi et ça réveillera moins la curiosité des voisins que si y m'auraient vu passer tous les jours avec des packs sur le dos.
Au début ça me donnait des gaz mais ça va mieux depuis que j'ai eu l'idée de le couper avec le pinard que t'as dans ta cave. Pour l'ôdeur j'ouvre la fenêtre la nuit quand c'est calme dans le quartier.
Je savais pas que c'était buvable du jaja de 1947, un peu fadasse mais ça passe bien. On appelle ça du Coke-Petrus avec Pamela.
Je savais pas que la femme de ménage, celle qu'a des gros parechocs elle s'appelait Pamela et qu'elle vivait chez toi.
Le rangement c'est vraiment pas son truc mais par contre elle a une bonne descente et on devrait avoir écoulé ton stock avant que tu sois guéri même si elle tète plutôt le Petrus que le Coke.
 
Pour la farine tu m'avais rien dit de faire et pis Pamela est pas cuisinière non plus, alors même si elle m'a dit qu'elle détestait pas une tarte de temps en temps on y touchera plus. On a juste essayé de s'faire une pâte à pizza mais c'était vraiment dégueulasse. Le chien du voisin à qui on a refilé le reste du paquet a même pas tout fini.
 
Le téléphone sonne souvent mais on décroche pas, on a pas le temps à cause qu'on va souvent pisser et qu'on fait tout comme si y avait personne chez toi.
Ce qui manque quand même c'est un gros stock de papier Q alors on s'torche avec des faffes qu'étaient au coffre dans ta chambre. C'est du papier fin, ça devrait pas boucher les cagoinces.
A propos, ton répondeur doit être plein aussi mais j'y connais rien alors tu t'occuperas de ça en rentrant.
Ton ordi aussi est plein de messages mais c'est écrit bizarre comme du russe ou du je-sais-pas-quoi.
On en efface un peu avec Pamela quand ça nous bloque trop pour jouer à Gears of War.
C'est un peu gore mais marrant, et celui qui perd y doit boire le Coke-Petrus de çui qu'a gagné.
Bon je vais te laisser passe que Pamela a encore gagné et je dois aller en déboucher une autre.
 
T'inquiètes pas tonton, on gère la situation
Pamela t'envoie une liche et moi aussi
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire