mercredi 5 mars 2014

Aujourd'hui pensée parasite

Les 366 réels à prise rapide correspondent à un exercice d’écriture de Raymond Queneau tiré des Exercices de Style. Il s’agit d’écrire chaque jour un texte sur un thème proposé sous la forme “Aujourd’hui [quelque chose]“.
Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante.
Pas sûr que j'écrive tous les jours... et de toute manière, pas sûr que vous me lisiez tous les jours!






un contrepéteur dirait: “quelque chose me brouille l'écoute”.
Si je me grattais le cerveau? Pas commode.
Ou bien ça me fatigue de trop penser ou alors ce serait à cause de ces petites voix inutiles, désagréables, dévalorisantes qui me “brouillent l'écoute” et qui enflent à mesure que j'essaie de les oublier
Ca veut dire quoi: “Droit dans ses bottes, Bien dans sa tête”?
Si j'apprenais que je suis fou ou schizo, j'aurais au moins une bonne explication.
Pour l'heure je vais prendre ça pour du bruit de fond et penser plus fort!
Allez! Je monte le son
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire