jeudi 27 mars 2014

Aujourd'hui une personne nerveuse

Les 366 réels à prise rapide correspondent à un exercice d’écriture de Raymond Queneau tiré des Exercices de Style. Il s’agit d’écrire chaque jour un texte sur un thème proposé sous la forme “Aujourd’hui [quelque chose]“.
Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante.
Pas sûr que j'écrive tous les jours, énervé ou pas... et de toute manière, pas sûr que vous me lisiez tous les jours!






 
 
c'est quelqu'un qui a plus d'un nerf dans la tête, comme je l'ai dit il y a peu.
Exemples d'un nerf dans la tête qui énerve vraiment:
Le petit bonhomme en mousse
La maladie d'amour
Pense à moi comme je t'aime
La zoubida
La danse des canards
Les rois mages
Papa chanteur
Les gondoles à Venise
Ouh la menteuse
Quand il pète il troue son slip
Banana split
Il est beau le lavabo
Tatayoyo
Ca plane pour moi
Besoin de rien envie de toi
Comme un ouragan
En rouge et noir
Ça m'énerve...  c'est vrai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire