lundi 14 avril 2014

Aujourd'hui sacs

Les 366 réels à prise rapide correspondent à un exercice d’écriture de Raymond Queneau tiré des Exercices de Style. Il s’agit d’écrire chaque jour un texte sur un thème proposé sous la forme “Aujourd’hui [quelque chose]“.
Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante.
Pas sûr que j'écrive tous les jours... et de toute manière, pas sûr que vous me lisiez tous les jours!




Mercredi je vide mon sac!
C'est ballot, le ramassage c'est le mercredi.
J'irai porter mon sac au bout du chemin puisqu'il est en cul-de-sac (le chemin).
La redevance incitative pour la collecte des ordures ménagères est un sac de noeud au point qu'il a été organisé des réunions où chaque usager a pu vider son sac.
Depuis janvier 2014 l'affaire est dans le sac, prière d'utiliser exclusivement les sacs réglementaires marqués du logo Vuitton (Non, j'déconne).
Les contrevenants pris la main dans le sac passeront à la caisse.... à moins qu'ils ne se fassent la malle.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire