samedi 23 août 2014

Aujourd'hui chaussures

Les 366 réels à prise rapide correspondent à un exercice d’écriture de Raymond Queneau tiré des Exercices de Style. Il s’agit d’écrire chaque jour un texte sur un thème proposé sous la forme “Aujourd’hui [quelque chose]“.
Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante.
Pas sûr que j'écrive tous les jours ... et de toute manière, pas sûr que vous me lisiez tous les jours!
 
A côté de mes pompes !
Je ne sais pas si c'est ce foutu décalage horaire de 9 heures à rattraper ou bien l'heure de vélo que j'ai passée ce matin sur le mythique circuit des 24 heures du Mans mais je suis à côté de mes pompes.
Alors vous n'aurez pas ma dissertation sur mon 40 fillette, mes pataugas ou mes blue suede shoes.
Vous n'entendrez pas parler du son du cor au fond des grandes godasses.
Je sors sur la pointe des pieds...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire