vendredi 5 septembre 2014

Aujourd'hui carrelage

Les 366 réels à prise rapide correspondent à un exercice d’écriture de Raymond Queneau tiré des Exercices de Style. Il s’agit d’écrire chaque jour un texte sur un thème proposé sous la forme “Aujourd’hui [quelque chose]“.
Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante.
Pas sûr que j'écrive tous les jours ... et de toute manière, pas sûr que vous me lisiez tous les jours!
 
 
Vu dans le catalogue Casto... celui qu'est castoche à lire :
Lames de carrelage imitation bois.
Je savais que le carrelage c'est du bouleau mais à ce point là !
Vu à la page suivante :
Lames de carrelage imitation béton.
Je suppose que le béton ciré imite le bois à la perfection.
Et comme il existait déjà des lames de bois imitation carrelage, la boucle est bouclée... ou plus exactement, je suis infoutu de savoir si je peux clouer du carrelage ou poser du parquet au mortier-colle ?
Finalement je vais acheter un marteau qui fasse truelle... un martelle, quoi !
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire