samedi 21 septembre 2013

Aujourd'hui pas envie...

Les 366 réels à prise rapide correspondent à un exercice d’écriture de Raymond Queneau tiré desExercices de Style. Il s’agit d’écrire chaque jour un texte sur un thème proposé sous la forme “Aujourd’hui [quelque chose]“. Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante.


Pas sûr que j'écrive tous les jours... et de toute manière, pas sûr que vous me lisiez tous les jours!
 
 

Aujourd'hui samedi pas envie de vélo... ou alors juste aller rechercher ma voiture chez le garagiste.
14 kilomètres de montagnes russes, le ciel brille, le soleil est bleu, les hérons héronnent au bord des étangs, mes pignons pignonnent et j'ai confiance dans ma nouvelle pompe (voir hier).
Que vingt centimètres mais c'est de la bombe! Une Rocco Zeffirelli ou un nom comme ça.
C'est fou ce que ça fait plaisir de savoir qu'au retour, mes petites fesses vont s'enfoncer dans un siège moelleux.
Dans l'euphorie je freine pour éviter le panneau du garage:
Horaires d'ouverture du Lundi au Vendredi...  
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire