vendredi 20 septembre 2013

Aujourd'hui un outil

Les 366 réels à prise rapide correspondent à un exercice d’écriture de Raymond Queneau tiré des Exercices de Style. Il s’agit d’écrire chaque jour un texte sur un thème proposé sous la forme “Aujourd’hui [quelque chose]“. Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante.


Pas sûr que j'écrive tous les jours... et de toute manière, pas sûr que vous me lisiez tous les jours!
 
 
 
 
Aujourd'hui un outil pour ne pas me faire chambrer la prochaine fois que je resterai en rade!
Je cherche un outil ni trop gros ni trop petit, un truc à soi discret mais fiable, pas un machin qui vous lâche après dix coups, pas trop long, 25 centimètres ça serait bien.
Sûr qu'y en a pour toutes les bourses... je veux pas m'endetter, me mettre dans le rouge, la honte.
Je cherche un truc qui me dépanne quand je suis crevé, surtout quand je suis crevé à deux bornes de la maison.
Je cherche une putain... de pompe à vélo
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire