jeudi 5 septembre 2013

Quinzième heurt ou Endett'Mans

 
  Vingt quatre heurts du Mans
 
 

 
 
Après avoir été auditionnés par la Commission d'appel de la DNCG mercredi après-midi, les dirigeants du Mans FC attendaient la décision du gendarme financier du football français le jour-même, puis ce jeudi toute la journée.
Finalement, la Fédération française de football a annoncé que sa décision ne sera communiquée que vendredi.
Les Manceaux restent donc dans l'expectative et ne savent toujours pas s'ils évolueront cette saison en National, et s'ils peuvent de fait conserver leur statut professionnel... ou pas.
Suite au prochain épisode. Demain ?    (Le Maine Libre)


 

 
 
 
Belle avoine
 
Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien gagner mon pari, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça faudrait plus que je bosse au Mans

J'suis patron, je roule en Aston
J'aim'rais dire que ça tourne bien, tourne rond
J'veux rouler cheveux dans le vent
s'il le faut j'aurai des implants
Pour me montrer dans les soirées du maire du Mans

Et partout dans la rue
On parle que de moi
des sous que je n'ai plus
pour boucler les fins d'mois
J'ai un dossier qui tue
Mais non c'est pas foutu

Pour tous les supporters
des tribunes, du parterre
J'ai d'autres partenaires
et de bons gestionnaires
Demain en Nationa...al
Pourquoi pas en fina...ale?

Et demain dans la rue
Je veux qu'on dise fort
Que j'ai marqué un but
un but qui vaut de l'or
car chasser le sponsor
croyez-moi c'est du sport
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire