mercredi 31 octobre 2012

Septième heurt ou Encaiss'Mans

 

Vingt quatre heurts du Mans



 



Le Mans. De faux éboueurs cherchent à vendre des calendriers


La ville appelle par conséquent chacun « à la plus grande vigilance » et indique que « les Mancelles et Manceaux trouveront le seul calendrier 2013 officiel de la ville du Mans avec le numéro de Le Mans Notre Ville, distribué dans la semaine du 3 au 7 décembre 2012 ». (Maine Libre)
 
 
 
 
Chaque année c'est ainsi, je crains de contrarier
ceux qui sonnent au portail pour le calendrier,
aussi je les prends tous contre quelques euros
du camion de pompiers jusqu'aux bouquets floraux.


Je dois à mon facteur des milliers de minous
des poulets, des lapins, des girafes et des gnous.
Les lances, les tuyaux, je les dois aux sapeurs
qui m'ont même fourgué un camion à vapeur!


Aujourd'hui j'ai eu droit à de l'exceptionnel:
une photo signée d'Eugène-René Poubelle
dont l'effet artistique n'est pas du meilleur goût


Mais les deux grands costauds avaient tant de bagout
que de cinquante euros je me suis fait taper
à la suite de quoi les ripeurs ont ripé...  













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire