lundi 21 avril 2014

Fer chaud et pattemouille

Publié aux Impromptus Littéraires sur le thème: "En avril ne te découvre pas d'un fil !".
De quel fil êtes-vous couvert, ou de quelle étoffe êtes-vous vêtu ?
 
 
 

 
Elle avait habillé d'un tissu de mensonges
son conte biscornu et cousu de fils blancs
en guise de peignoir une serviette-éponge
qui peinait à cacher un sein des plus troublants.
 
De tout son boniment je n'ai pas cru un mot
d'autant qu'un pied fourchu entrebaillait ma porte
j'étais là, condamné à croquer le marmot
et je pestais déjà “que le Diable l'emporte”
 
Mais ma folle harpie tenait à en découdre
sitôt se faufilant aux coussins moleskine
et je fus baillonné d'une langue coquine
au velours entêtant à déclencher la foudre.
 
Des trésors satinés ondulaient sous mes mains
projetaient leurs contours sur la toile de Jouy
je voulus m'échapper mais en un tournemain
je fus ensorcelé, m'entendis dire Oui
 
Elle criait “Prends-moi”, j'implorais Saint Erasme
Adieu complet veston, caleçon de flanelle
elle semblait ne pas faire dans la dentelle
car c'est sans moi qu'elle eut un tout premier orgasme!
 
Elle était le fer chaud et moi la pattemouille
j'ai mordu aux boutons rosés et opaline
pénétré son bijou ourlé de zibeline
c'est là que le carrosse est devenu citrouille...   
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire